GET BIG DISCOUNT NOW - FREE SHIPPING ON ALL ORDER!

Livraisons & Retours

Paiement

Le paiement peut être effectué par carte de crédit, Western Union et virement bancaire.

Western Union bénéficie de plus de réductions sur notre site Web, plus de détails, vous pouvez nous contacter.
Lorsque vous commandez, votre adresse de facturation doit correspondre à l'adresse indiquée sur votre carte de crédit ou nous ne pouvons pas traiter votre commande.

Toutes les transactions sont sécurisées. Le site est équipé d'un système de cryptage SSL pour protéger les données personnelles et de paiement. Nous vendons des produits commandés sur le site, et non directement à des personnes que nous savons avoir moins de 18 ans. Nous ne collectons pas d'informations personnellement identifiables (par exemple, nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail) en tant que «données personnelles» à votre sujet, sauf si vous nous les fournissez volontairement.

 

Expédition internationale

 

Les commandes peuvent prendre entre 24 et 36 heures à traiter. Une fois votre commande traitée, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi d'expédition. Toutes les livraisons commencent lorsque vous recevez cet e-mail. Si la commande est passée après 18h00 HNC le vendredi ou le week-end, elle sera envoyée au plus tôt lundi. Livraison aux boîtes aux lettres Les commandes ne sont pas envoyées à une boîte aux lettres. Toutes les commandes doivent avoir une adresse valide sans adresse postale. Il n'y a pas de taxes / taxes supplémentaires pour la livraison.

 

Ci-dessous vous pouvez voir les horaires pour l'expédition internationale:

Amérique

Canada (4-10 jours ouvrables)

Brésil (7-10 jours ouvrables)

Européen

Royaume-Uni France Espagne Pays-Bas (5-10 jours ouvrables)

Deuxième UE (28 pays) (7-15 jours ouvrables)

aisa

Japon Singapour Hong Kong (4-7 jours ouvrables)

Russie (7-10 jours ouvrables)

Océanie

Australie (5-10 jours ouvrables)

Nouvelle-Zélande (7-15 jours ouvrables)

Autres pays (10-20 jours ouvrables)

Voici une liste des pays que nous livrons actuellement:

 


Andorra
Anguilla
Antarctica
Antigua & Barbuda
Argentina
Aruba
Australia
Austria*
Azerbaijan
Bahamas
Bangladesh
Barbados
Belarus
Belgium*
Belize
Bermuda
Bhutan
Bolivia
Bosnia & Herzegovina
Brazil
British Indian Ocean Territory
Brunei Darussalam
Bulgaria*
Burkina Faso
Canada
Cape Verde
Cayman Islands
Chile
China
Christmas Island
Cocos (Keeling) Islands
Colombia
Comoros
Cook Islands

Costa Rica
Croatia*
Cyprus*
Czech Republic*
Denmark*
Dominica
Ecuador
Egypt
El Salvador
Estonia*
Fiji
Finland*
France*
French Guiana
Germany*
Gibraltar
Greece*
Greenland
Guadeloupe
Guatemala
Guyana
Holy See (Vatican City State)
Honduras
Hong Kong
Hungary*
Iceland
India
Ireland*
Israel
Italy*
Jamaica
Japan
Jordan
Kazakhstan

Kiribati
Republic of Korea
Kuwait
Kyrgyzstan
Latvia*
Lesotho
Liechtenstein
Lithuania*
Luxembourg*
Macao
Malaysia
Maldives
Malta*
Martinique
Mexico
Monaco
Montserrat
Myanmar
Netherlands*
Netherlands Antilles
New Caledonia
New Zealand
Nicaragua
Niue
Norfolk Island
Norway
Palau
Panama
Paraguay
Peru
Philippines
Pitcairn
Poland*
Portugal*

Romania*
Russia
Saint Helena
Saint Lucia
Saint Pierre & Miquelon
Saint Vincent & The Grenadines
Saudi Arabia
Singapore
Slovakia*
Slovenia*
South Africa
South Georgia & The South Sa
Spain*
Sri Lanka
Suriname
Sweden*
Switzerland
Taiwan
Thailand
Tokelau
Turkey
Turks & Caicos Islands
Tuvalu
Ukraine
United Arab Emirates
United Kingdom*
Uruguay
USA
Vietnam
US Virgin Islands
British Virgin Islands
Wallis & Futuna

*These countries are included in the European Union


Si vous retournez les marchandises correctes pour un remboursement: les frais d'expédition et les frais d'administration ne peuvent pas être remboursés. Nous ne payons pas les frais d'expédition lors du retour ou de l'échange de colis, vous êtes responsable des frais d'expédition et de manutention. Tous les articles retournés doivent être envoyés à l'adresse de livraison que nous vous envoyons si ce n'est pas la bonne adresse. Nous ne sommes pas responsables de la perte due au problème.

Pour les retours:

Les marchandises peuvent être retournées pour remboursement ou échange avec 7 jours à compter de la date de réception. Cependant, la raison du retour que vous avez fait (par exemple la taille, la couleur que vous choisissez) ne peut être acceptée. Le retour peut être retourné dans les 7 jours suivant la réception. Tous les articles retournés ne peuvent jamais être utilisés et à l'état neuf. Tous les colis retournés doivent être assurés. Pour retourner les marchandises correctes pour le remboursement: tous les articles retournés sont soumis à des frais d'administration de 5% pour la banque et les frais d'expédition. Les acheteurs sont toujours responsables des frais d'expédition. Des circonstances importantes peuvent nécessiter un partenariat avec des partenaires commerciaux. Pour plus d'informations, contactez notre service client.

Message important:

1. Bien que nous offrons une politique de retour, en tenant compte du temps et de l'argent, nous sommes sûrs que vous pouvez clarifier toutes vos questions et préoccupations avant de commander.

2. Contactez d'abord notre service client pour l'adresse de retour. Tous les articles retournés doivent être envoyés à l'adresse de livraison que nous vous envoyons si ce n'est pas la bonne adresse. Nous ne sommes pas responsables de la perte due au problème.

3. Nous ne sommes pas responsables de la perte, si le colis retourné est perdu pendant l'expédition, le certificat original d'email doit être conservé afin de réclamer la compensation.

4. Si vous retournez les marchandises correctes pour un remboursement: les frais de port ne peuvent pas être remboursés. Nous ne payons pas les frais d'expédition lors du retour ou de l'échange de colis, vous êtes responsable des frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous conseillons d'ajouter le suivi et l'assurance à votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus ou retenus par les douanes.

retour

Web Analytics